STARFOX PLAYER



Le forum 100% Starfox
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Starfox Guard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fox
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 134
Age : 35
Localisation : 91 ESSONNES
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Starfox Guard   Lun 7 Mar 2016 - 20:00

Présenté brièvement lors de l'E3 2014Star Fox Guard est demeuré discret pendant près de deux ans. Alors que l'on pensait le projet abandonné, Nintendo a dévoilé le titre définitif du jeu et même sa date de sortie lors du dernier Direct. Cet épisode ne sera qu'un petit jeu dérivé de la série originale Star Fox et sortira d'ailleurs le même jour que le dernier opus Star Fox Zero, soit le 22 avril prochain. Son aspect "mini-jeu" lui donne une place moindre, surtout qu'il ne sera disponible qu'en version dématérialisée sur le Nintendo eShop de la Wii U ou en version boîte en tant que bonus à l'édition de Star Fox Zero nommée First Print Edition (comprenant également un SteelBook aux couleurs de l'Arwing). Suite à l'ouverture du site officiel japonais, nous avons appris quelques informations inédites sur le jeu, traduites parPerfectly Nintendo.
 

 
Dans cet épisode, le joueur contrôle Grippy (l'oncle de Slippy), employé dans la Corneria Precious Metals Co, Ltd., une société minière spécialisée dans les métaux rares. Son rôle principal est de protéger la base minière des robots qui tentent de dérober les métaux précieux. Le joueur utilise donc 12 ProteCam (Protect + Caméra) qu'il positionne à sa guise pour garder un oeil permanent sur la base et ainsi tirer au laser sur les ennemis potentiels. L'écran du téléviseur et divisé en 12 et permet de visualiser l'ensemble des caméras installées sur le territoire, il suffit de toucher la caméra souhaitée sur l'écran tactile du GamePad pour la faire apparaitre en grand format sur la télévision et ainsi tirer sur les ennemis présents. D'ailleurs, le GamePad ne possédera pas la fonction sans tv habituellement existante, il est donc nécessaire de jouer avec l'écran du téléviseur constamment allumé. Le jeu sera composé d'une centaine de Missionsdifférentes réparties en deux catégories distinctes : les Missions principales (elles prennent place dans l'univers Lylat, sur des planètes telles que Corneria et Titania) et les Missions supplémentaires. Ces dernières auront des règles bien différentes des Missions principales et seront également bien plus difficiles.
Nintendo a déjà révélé certaines des Missions supplémentaires qui seront proposées à la sortie du jeu :
Les Missions Sniper donnent au joueur pour objectif de défendre la base avec un nombre limité de tirs.
Les Missions Airborn consistent à défendre la base des invasions aériennes, les ennemis sont parachutés directement sur la base
Les Missions Tottori Tour obligent le joueur à manipuler un oiseau robotique armé d'une caméra, il faut se déplacer au sol pour surveiller la base des invasions.
 

 
De nombreux robots ennemis ainsi que leurs caractéristiques ont également été dévoilés, les voici :
Les Attackers sont des ennemis possédant deux points de vie. Une fois touché, la partie inférieure du robot disparait rendant ainsi le robot bien plus rapide.
Les Shielfs sont des robots munis d'un bouclier résistant, il est alors nécessaire d'attirer leur attention en prenant le contrôle d'une caméra puis d'une autre pour pavenir à lui tirer dans le dos.
Les Hi-Ho sont des robots parasites qui cherchent à se rapprocher des caméras pour les exploser. La vision sur le territoire et alors impossible, cela laisse le champ libre aux robots attaquants d'envahir la base.
Les Jacks utilisent un signal spécial pour brouiller les images des caméras de Grippy, ils remplacent les images réelles de la caméra des vidéos de danse de robots.
Les Smogs libèrent de la fumée une fois détruits, détériorant ainsi le champ de vision des caméras de surveillance.
Les Tanks utilisent leurs canons pour détruire entièrement et rapidement les caméras de surveillance.
Les robots invisibles, quant à eux, ne peuvent être vus qu'une fois touchés par les lasers des caméras, il est tout de même possible de les entendre lorsqu'ils s'approchent d'une caméra.
 
Star Fox Guard contiendra également quelques combats de boss robotiques toujous plus imposants. Pour une meilleure compréhension de l'univers et du style du jeu, voici une vidéo de gameplay ainsi que quelques images :


 



 
     
     
 


SOURCE: NINTENDO DIFFERENCE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starfoxplayer.forum2jeux.com
 
Starfox Guard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est
» [2000 pts], Death Guard, pure sans baveux
» [TUTO] Overclocker StarFox 2
» [Death Guard][2011] Liste Nurgle de CYAMBRE
» StarWars: Gamorrean Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARFOX PLAYER :: STARFOX PLAYER :: NEWS PLAYER-
Sauter vers: