STARFOX PLAYER



Le forum 100% Starfox
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bilan du Nintendo Direct du 3 mars 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fox
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 134
Age : 34
Localisation : 91 ESSONNES
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Bilan du Nintendo Direct du 3 mars 2016   Ven 4 Mar 2016 - 9:34

Le Nintendo Direct était également l'occasion d'avoir de nouvelles infos sur le prochain Starfox à venir sur la Wii U. Notamment sa date de sortie, désormais arrêtée au 22 Avril pour l'Europe. Le jeu débarque même avec une présentation par Shigeru Miyamoto, l'homme qu'on ne présente plus, qui explique les tenants et aboutissants de cette nouvelle mouture.

L'on y apprend, par exemple, que le jeu sera similaire à ce qui était paru sur Nintendo 64 en 1997, Starf Lylat Wars. L'on se retouve donc avec un rail shooter reprenant des stages bien connus (puisqu'il s'agit de ceux du premier épisode, Starfo StarWing) mais avec de nouvelles particularités, comme de nouveaux chemins, et de nouvelles possibilités de gameplay.



La présentation de Starfox Zero s'accompagne également de celle de Starfox Guard. Initialement connu sous le nom de Project Guard, et faisant office de vague projet lors de l'E3, comme l'on s'en doutait, le jeu s'est finalement vu rattaché à la licence Starfox. Mais du côté de ceux qui pilote moins qu'ils ne bricolent. La famille Toad. Du moins Slippy et son oncle, Grippy. L'on n'en sait pas énormément sur ce jeu, mais il ressemble vaguement à un tower defense avec une utilisation judicieuse du Gamepad.

Grippy, l'oncle de Slippy, célèbre mécanicien et pilote de l'équipe Starfox, a pour job de récupérer divers matériaux plus ou moins précieux trainants dans l'espace. Sauf que le pauvre bougre se retrouve constamment ennuyé dans sa pénible tâche par toute sorte d'ennemis. Heuresement, il peut compter sur l'aide de son neveu, et d'une armada de caméra pour défendre son business.

Toujours est-il que les deux jeux seront disponibles le 22 Avril chez nous. S'ils seront présentés individuellement à l'achat, Starfox Guard se présentant comme un boitier vide contenant un code de téléchargement eShop (comme il est plutôt courant de trouver sur PC), les deux titres seront également vendus dans un pack incluant également un steelbook et sobrement intitulé "First Print Edition" (comprendre Edition Première Impression dans la langue de Coluche). Est-ce une façon pompeuse de décrire une édition limitée ou cela a-t-il vraiment un sens caché? Nous l'ignorons encore, mais nos meilleurs enquêteurs sont sur le coup (n'est-ce pas Pikachu?)


SOURCE: Génération Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starfoxplayer.forum2jeux.com
 
Bilan du Nintendo Direct du 3 mars 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nintendo Direct du 3 mars 2016
» Nintendo Direct du 1er septembre 2016
» BILAN 2011 / Nintendo-Player
» Nintendo Direct Super Smash Bros 09/04/14
» Nintendo Direct 05/11/14 à 23 heures!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARFOX PLAYER :: STARFOX PLAYER :: NEWS PLAYER-
Sauter vers: